Shipping & Returns

75Built_ShippingPolicy.png

75Construit localement et de qualité contrôlée localement

75Built produit, conçoit et fabrique la majorité de nos produits ici localement  dans  San Diego, Californie. Nous cherchons activement à remplacer tous les produits restants non fabriqués aux États-Unis par des fabricants locaux talentueux.  Nous utilisons divers fournisseurs dans toute la région du sud de la Californie pour nous aider à remplir notre gamme de produits. La nature de notre travail  nécessite une approche très pratique dans tous les aspects de la fabrication  Maintenir  nos propres normes. Garder une ligne en édition limitée nous permet d'innover continuellement et de livrer le  des produits de haute qualité pour lesquels nous sommes connus.

Quoi  les options de paiement sont-elles proposées ?

Nous offrons un paiement sécurisé avec  les cartes de crédit standard de l'industrie de Visa, Mastercard et American Express. Nous acceptons également PayPal dans le cadre de nos systèmes de paiement intégrés. Sous l'égide de PayPal, vous pouvez également utiliser Visa, Mastercard et American Express via un paiement sécurisé.

 

Combien coûte l'expédition?

Dans la mesure du possible, nous essayons de rendre la livraison gratuite, comme sur Instagram et Facebook, où nous avons intégré la livraison dans le prix du produit. Les frais d'expédition augmentent pour les articles lourds et  peut varier en fonction de la destination d'expédition et du nombre d'articles  acheté. Vous pouvez obtenir un calcul de vos frais d'expédition exacts en ajoutant des articles à votre panier, en passant à la caisse et en entrant votre adresse postale. Le coût total d'expédition sera automatiquement mis à jour et affiché dans vos totaux dans les détails du panier.  Les frais d'expédition sont basés sur la taille, le poids et le nombre de  colis dans une commande. Les produits plus volumineux et les articles supplémentaires peuvent entraîner des frais d'expédition supplémentaires. Si vous habitez à San Diego, nous proposons un ramassage local pour économiser sur les frais d'expédition et les émissions de carbone.

 

Quand l'expédition a-t-elle lieu ?

Nous avons principalement  utilisez FedEx Ground pour expédier nos plus gros volumineux  éléments. Nous trouvons qu'ils prennent mieux soin que la plupart. Nous expédions généralement dans les 48 heures suivant votre achat et devrions être à votre porte en moins de 5 jours à compter de la date d'expédition.

 

Comment faire un retour ?

Nous sommes garants de la qualité de nos produits et nous garantissons  notre fabrication  et de fabrication 100%. Tout défaut ou erreur de production  entraînera un remplacement sans frais. Nous n'acceptons pas les retours en raison de  erreur dans le choix des tailles, des dessins, des couleurs  ou d'articles lavés, portés, utilisés ou endommagés. Nous sommes heureux d'examiner et de remplacer un  commander si le produit est défectueux, la qualité est  mauvais ou si vous avez reçu le mauvais produit par erreur.

 

Problème d'installation ?

Avec chaque prévu  acheter, parfois vous recevez  et il peut être écrasant de savoir comment l'assembler. Nous fournissons des instructions imprimées étape par étape avec les mesures et les outils nécessaires pour l'installation lorsque cela est nécessaire. Nous le rendons très simple pour le bricoleur moyen. Vous pouvez également nous contacter à tout moment pour une aide supplémentaire. Cliquez ici pour  plus de tutoriels et de mods à faire soi-même.

 
Aider
arrow&v

Merci d'avoir soumis !

Shipping & Returns

75Built is locally made and locally quality-controlled

75Built produces, designs and manufactures the majority of our products here locally in San Diego, CA. Any remaining products not made in the US we are actively looking to replace with local talented fabricators. We use various vendors throughout the Southern California area to help us fulfill our product line. The nature of our work requires a very hands-on approach in all aspects of fabrication to maintain our own standards. Keeping a limited edition line allows us to continually innovate and deliver the high quality products we are known for.

What payment options are offered?

We offer secure checkout with the industry standard Credit Cards of Visa, Mastercard and American Express. We also accept PayPal as part of our integrated payment systems. Under the umbrella of PayPal you can also use Visa, Mastercard and American Express through secure checkout.

 

How much is shipping?

Wherever possible, we try to make shipping free of charge such as on Instagram and Facebook, where we have built the shipping into the price of the product. Shipping costs do escalate on heavy items and can vary depending on the shipping destination and the number of items purchased. You can get a calculation of your exact shipping charges by adding items to your cart, proceeding to checkout, and entering your mailing address. The total shipping cost will automatically update and display in your totals in shopping cart details. Shipping fees are based on the size, weight, and number of packages in an order. Larger products and additional items may incur shipping surcharges. If you are local to San Diego, we offer local pickup to save on shipping and carbon emissions.

 

When does shipping occur?

We primarily use FedEx Ground to ship our larger bulky items. We find they take better care than most. We typically ship within 48 hrs of your purchase and should be at your doorstep in less than 5 days from shipping date.

 

How to make a return?

We stand behind the quality of our products and we guaranty our manufacturing and workmanship 100%. Any defects or error in production will result in a replacement at no charge. We do not accept returns due to error in selection of sizes, designs, colors or of items that are washed, worn, used or damaged. We are happy to review and replace an order if the product is flawed, quality is poor, or if you received the wrong product by mistake.

 

Trouble with installation?

With each anticipated purchase, sometimes you receive and it may be overwhelming to know how to put it together. We provide step by step printed instructions with measurements and tools needed for installation when it's needed. We make it very straightforward for the average do-it-yourselfer. You can also contact us anytime for additional help. Click here for more do-it-yourself tutorials and mods.

Help
arrow&v

Thanks for submitting!